Bola de grossesse Paris

//Bola de grossesse Paris

Bola de grossesse Paris

bolas de grossesse à parisTrès nombreuses sont les futures mamans habitants à Paris ou en région parisienne qui souhaitent acheter un bola de grossesse à Paris. La capitale et sa périphérie regroupent plus de 10 millions d’habitants et par conséquent de nombreuses maternités et de… futures mamans !

Pour acheter un bola de grossesse à Paris ou en région parisienne, vous avez deux solutions possibles:

  • Soit vous déplacer dans des boutiques physiques spécialisées dans la vente de vêtements de grossesse, articles pour femmes enceintes… qui proposent en général des bolas de grossesse. Vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-même de la qualité de fabrication du bola, entendre le son du bola de grossesse, comparer, etc… Mais les boutiques proposent en général quelques modèles uniquement, donc le choix est plus limité et cela vous oblige à vous déplacer ! Quelques boutiques à paris proposant des bolas de grossesse: Fruit de la Passion (Paris 15), Mamma Fashion (Paris 12 et paris 6), 1 & 1 font 3 (Paris 16 et 7)…
  • Soit commander un bola de grossesse sur une boutique internet proposant la livraison rapide (Colissimo, Chronopost) sur Paris et l’Ile de France. Les boutiques web spécialisées dans la vente de pendentifs bolas de grossesse propose en général de très nombreux modèles et ainsi un choix exhaustif de bijoux bola. Avec la démocratisation du e-commerce, l’achat sur le web est totalement sécurisé, l’expédition rapide et les frais de livraison très faibles (parfois gratuits). Quelques boutiques web proposant de véritables bolas indonésiens : boutique nativee.com, boutique bola-grossesse.com, boutique bulleensoi.com, boutique bola-de-grossesse.eu ou vous trouverez de jolis bolas grossesse à Paris.

Bola de grossesse à Paris : les points à vérifier

Dans tous les cas, il est important de valider le sérieux de la boutique de bola de grossesse à Paris, qu’elle soit physique ou internet: origine bolas Indonésie, argent 925, plaqué or 22 carats, conception artisanale, certificat d’authenticité…

Le bola de grossesse acheté à Paris doit être proposé dans une boite de protection, un sachet organdi et bien entendu un pendentif pour porter le bijou de grossesse au niveau du bébé (cordon simple, chaine…). Le collier bola peut être porté entre le 3ème et 9ème mois de grossesse pour davantage d’efficacité au niveau du bébé.

A titre personnel, on apprécie le confort de l’achat sur internet, tant au niveau du choix des bijoux bolas, de la rapidité d’expédition, du sav de plus en plus réactif. Pour les futurs papas qui souhaitent acheter un bola de grossesse à Paris et ainsi découvrir le « concept » de ce bijou de grossesse, une visite dans une boutique sera peut-être plus rassurant !

By |2016-11-02T12:10:17+00:00janvier 23rd, 2015|Boutiques bola de grossesse|Commentaires fermés sur Bola de grossesse Paris

About the Author: