bola grossesse indonésien anice

On aime la décoration ethnique et traditionnelle de ce beau bola de grossesse en argent !

Vous allez sans aucun doute adorer ce bola de grossesse modèle “anice”. Un bijou d’origine balinaise, donc en Indonésie qui bénéficie des meilleures méthodes de fabrication par les artisans de la région. Le bola de grossesse “Anice” est constitué de deux coques reliées par un fermoir et une petite charnière.

Les motifs du bola de grossesse sont très fins, agréables au visuel et point particulier: il y a deux cristaux de la marque Swarovski positionnés respectivement sur chaque face du bijou.

La bille sonore intérieure en cuivre/laiton est comme la plupart des bolas de grossesse “cage” visible à travers les motifs ciselés. Ce bola grossesse indonésien est bien entendu réalisé en argent 925 et garanti sans nickel. La plupart des boutiques livrent le bijou de maternité pour les femmes enceintes avec son cordon noir en coton. Possibilité de porter le bola en argent avec une chaine par exemple.

Le bola en argent Anice est livré dans une jolie pochette en organdi noire. Pour rappel, ce pendentif femme enceinte qui émet un tintement sonore grâce à de petites billes intérieures, va apaiser votre enfant pendant les mois de la grossesse. A porter sur un haut noir de grossesse pour faire ressortir les éclats verts du bijou !

Prix public constaté : 69 euros ttc

Ce modèle de bola de grossesse est à la fois raffiné au niveau de la finition, mais également cossu pour une parfaite solidité. Ce bola indonésien de type cage pour s’ouvrir avec son fermoir intégré. Par expérience, il n’est pas conseillé d’ouvrir la cage car l’argent 925 étant un métal dit “mou”, il léger jeu peut se créer à terme sur ce type de pendentif de grossesse.